tout ce qui concerne les pierres

tout ce qui concerne les pierres

AZURITE



On la trouve sous différentes formes, en nodule, cristallisé, en pierre polie. On trouve aussi cette pierre sous forme d’agrégats de microcristaux appelés « rose d’azurite » lorsque la cristalisation est complète, sans attache avec une roche-mère mais, bien qu'ils soient plus rares, le travaille avec de grands cristaux libres de 3 à 5 cm de long. Ils sont infiniment plus puissants.

Propriétés :
C'est une pierre qui accélère la guérison après une opération. Elle fortifie les articulations, améliore la malformation des
petits os. Appliquée sur le 3ème oeil elle purifie les pensées, fait remonter à la conscience les pensées inconscientes et améliore la mémoire.
Sur Chakra coronal : le grand voyage astral, la fusion avec l'esprit divin et les forces cosmiques.
Sur le chakra coronal associée à un diamant d'herkimer, elle favorisera une méditation qui vous permettra de fusionner avec l'esprit divin, on préférera l'azurite sous forme de nodule (ne pas oublier une pier­re de base pendant cette méditation, éviter de dépasser 15 mn).
Troisième oeil : elle accroit les facultés extra-sensorielles, active les zones supérieures de la pensée, illumine de lumière pure les pensées les plus cachées ou déguisées en vue d'une régénération, purifie il esprit, harmonise le matériel et le spirituel.
Evitez de porter trop longtemps une azurite en cas d'hypotension.

Finalement l'azurite affine la sensibilité radiesthésique et augmente les effets radioniques.
L'azurite est la pierre de l'Esprit Divin dont elle ouvre la porte grâce à son puissant rayonnement.
Les cristaux d'azurite sont des outils extrêmement puissants qu'il faut manier avec précautions et respect. Lorsque l'on travaille avec des cristaux d'azurite, l'emploi du schorl ou de l'obsidienne est indispensable au niveau des voûtes plantaires ou du Chakra de la Base afin que l'esprit qui s'aventure dans le maelstrom cosmique revienne au corps au moment désiré.


Signe astrologique: Sagittaire.

Purification : Eau, lumière lunaire puis soleil, amas cristallin. (pas de sel pour les « roses »).




02/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres