tout ce qui concerne les pierres

tout ce qui concerne les pierres

BISMUTH



Le bismuth est un métal blanc, cristallin et fragile avec une teinte rosâtre. Il était connu en 1480 mais était confondu avec le plomb, l'étain ou l'antimoine pendant le moyen-âge.



Propriétés :

Le bismuth est un métal blanc, cristallin et fragile avec une teinte rosâtre. Il était connu en 1480 mais était confondu avec le plomb, l'étain ou l'antimoine pendant le moyen-âge. De nombreuses autres utilisations dans la pharmacopée dont les pansements gastriques, des remèdes contre la diarrhée et en dermatologie. Il est particulièrement adapté pour les maladies de peau (en élixir avec des compresses). Sur le chakra de la gorge, il est efficace contre les angines, amygdalites et laryngites. Il amène l'énergie du chakra coronal au chakra de base. Dans un lieu il renforce la cohésion d'un groupe, et, apporte la gaieté. Permet de passer du plan physique au plan astral.

Purification :

Eau, sel, soleil, amas cristallinC'est un métal dont tous les sels et les vapeurs sont toxiques, peu présent dans l'environnement. Il est réputé présent en très faible proportion dans les organismes animaux, mais sa cinétique dans l'environnement et les organismes a été peu étudiée contrairement à celle d'autres métaux lourds.






02/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres